12.08.2008

Make H bomb - Not War



Le mercure est au plus bas, les décorations fleurissent, le nombre de père noël se multiplie par 1000, les réclames nous assaillent…Décembre a bel et bien pris ses quartiers d’hiver, et compte y rester…Chacun essaie d’imaginer ce qu’il va mettre dans les chaussettes voisines ou dans la sienne !!! Eloignons nous de cette frénésie marketing…

Je vous invite aujourd’hui dans le monde réchauffé du plus innovant des fabricants de Wetsuit…combinaison en néoprène !!

Passionné de l’H2O, vous ne saviez pas encore comment satisfaire votre désir de vous baigner le 31 décembre à minuit sans pousser des cris d’otaries (provoqués par la température de l’eau).



Pecher, plonger, kitesurfer, funboarder, surfer, durant des heures en hiver est désormais envisageable ! La H-bomb de Rip Curl a débarqué en France prouvant que ce géant australien est sans conteste le maestro du néoprène.
Le retour aux racines ne boude pas l’innovation…

Le système :

La source de chaleur est placée en haut du dos (omoplates, moelle épinière). Enfilez votre combi, regler la température, sautez à l'eau et dégustez cette chaude sensation sans limite.



La H-Bomb de Rip Curl est alimentée par 2 batteries au Polymer Lythium Ion de 7,2V, reliées à 2 résistances positionnées dans une poche étanche en haut du dos. Ces résistances sont alimentées électriquement ce qui génère une chaleur qui réchauffe le sang !!!!
Évident


Le réchauffement de la planète n'est pas a negliger...celui de notre corps non plus!!!
Merci Rip Curl
Charles Jaunez

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle a été tournée cet été aux Glénans la pub, non?